Vue normale Vue MARC vue ISBD

A practical guide to integrated marketing communications/ / BRANNAN TOM [ Livre]

Auteur principal: BRANNAN,, TOMMention d'édition: 1ERE EDITIONPublication : KOGAN PAGE,, 1998Description : 143p.ISBN : 0-7494-1520-7.Sujet - Nom commun: Organisation des entreprises techniques du commerce
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
658.8=20/BRA (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
658.8=20/BRA (Parcourir l'étagère) Disponible
Survol Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
658.8(078.7)/POI Etudes de cas corrigées de marketing./ 658.8(100)/NEL Global success:International business tactics for the 1990s/ 658.8=20/BRA A practical guide to integrated marketing communications/ 658.8=20/BRA A practical guide to integrated marketing communications/ 658.8=20/DIB The marketing planning/ 658.8=20/MAL Marketing plans/ 658.8=20/MAL Marketing plans/

F15275

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha