Vue normale Vue MARC vue ISBD

Cable advertising new ways to new business/ / KENSINGER JONES [ Livre]

Auteur principal: KENSINGER,, JONESMention d'édition: 1ERE EDITIONPublication : Inconnu,, 1986Description : 148p.ISBN : 0-13-109828-4.Sujet - Nom commun: Publicité-information-relations publiques
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
659.1/KEN (Parcourir l'étagère) Disponible
Survol Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
Pas d'image de couverture disponible Pas d'image de couverture disponible
659.1/BRO Le publicator./ 659.1/BRO Le publicator./ 659.1/BRO Le publicitor./ 659.1/KEN Cable advertising new ways to new business/ 659.1/LEN Publicitor/ 659.1/LEN Publicitor/ 659.1/SIS Adversting media planing/

F17269

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha