Vue normale Vue MARC vue ISBD

CRM: Customer relationship management de gestion de la relation client/ / BROWN STANLEY [ Livre]

Auteur principal: BROWN,, STANLEYMention d'édition: 1ERE EDITIONPublication : PEARSON EDUCATION,, 2006Description : 0p.ISBN : 978-2-7440-6193-6.Sujet - Nom commun: Organisation des entreprises techniques du commerce
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
658.89/BRO (Parcourir l'étagère) Disponible

F19614

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha