Vue normale Vue MARC vue ISBD

La Franchise de service : une stratégie marketing pour le développement des réseaux/ / HERMEL LAURENT [ Livre]

Auteur principal: HERMEL,, LAURENTMention d'édition: 1ere éditionPublication : ECONOMICA,, 1992Description : 104p.Collection: ECONOMIE ET STATISTIQUES AVANCEESSujet - Nom commun: Organisation des entreprises techniques du commerce
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
658.8/HER (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
658.8/HER (Parcourir l'étagère) Disponible

24

F3316

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha