Vue normale Vue MARC vue ISBD

La gestion de la relation client une necessité strategique/ / Charraf Sarra []

Auteur principal: Charraf,, SarraPublication : FDM,, 2009Description : 89p.Sujet - Nom commun: Organisation des entreprises techniques du commerce
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
658.89/CHA-MASTER (Parcourir l'étagère) Disponible
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
658.89/CHA-MASTER (Parcourir l'étagère) Disponible
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
658.89/CHA-MASTER (Parcourir l'étagère) Disponible
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
658.89/CHA-MASTER (Parcourir l'étagère) Disponible
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
658.89/CHA-MASTER (Parcourir l'étagère) Disponible

FT3162

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha