Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le Marketing : fondements et pratique " 2° éd."/ / DUBOIS PIERRE-LOUIS [ Livre]

Auteur principal: DUBOIS,, PIERRE-LOUISMention d'édition: 2EME EDITIONPublication : ECONOMICA,, 1992Description : 928p.Collection: GESTIONSujet - Nom commun: Organisation des entreprises techniques du commerce
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
658.82/DUB (Parcourir l'étagère) Disponible

24

F2411

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha