Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le marketing bancaire face à l'impératif de la liberlisation [] / MAJIDI FOUZIA

Auteur principal: MAJIDI,, FOUZIAMention d'édition: 1ERE EDITIONPublication : Inconnu,, 2002Description : 403p.Sujet - Nom commun: Organisation des entreprises techniques du commerce
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
TH/658.8/MAJ (Parcourir l'étagère) Disponible

FD450

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha