Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le Marketing public : une introduction au Marketing des administrations et des organisations publiques/ / HERMEL LAURENT [ Livre]

Auteur principal: HERMEL,, LAURENTMention d'édition: 1ERE EDITIONPublication : ECONOMICA,, 1990Description : 113p.Sujet - Nom commun: Administration publique-affaires militaires
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
35.073.5/HER (Parcourir l'étagère) Disponible

?

F14531

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha