Vue normale Vue MARC vue ISBD

Marketing: Théorie et pratique de l'activité commerciale d'une ferme moderne/ / BEN MOUSSA MOHAMMED []

Auteur principal: BEN MOUSSA,, MOHAMMEDMention d'édition: 1ere éditionPublication : FD,, 1990Description : 78p.Collection: ?Sujet - Nom commun: Organisation des entreprises techniques du commerce
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
658.8/BEN (Parcourir l'étagère) Disponible

28

FT56

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha