Vue normale Vue MARC vue ISBD

Oser le marketing durable/ / SEMPELS CHRISTOPHE [ Livre]

Auteur principal: SEMPELS,, CHRISTOPHEMention d'édition: 1ERE EDITIONPublication : PEARSON,, 2009Description : 214p.ISBN : 978-2-7440-7357-1.Sujet - Nom commun: Organisation des entreprises techniques du commerce
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
658.8/SEM (Parcourir l'étagère) Disponible
Survol Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
Pas d'image de couverture disponible
658.8/POI Etudes de cas corrigés de marketing/ 658.8/POI Etudes de cas corrigés de marketing/ 658.8/SAF The chaouia bois: Business plan/ 658.8/SEM Oser le marketing durable/ 658.8/SOUL Marketing 658.8/SOUL Marketing 658.8/SOUL Marketing

F20201

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha