The unschoold mind how children think and how schools should teach/ / GARDNER HOWARD [ Livre]
Mention d'édition: 1ERE EDITIONPublication : Inconnu,, 1991Description : 303p.ISBN : 0-465-08895-3.Sujet - Nom commun: Education-EnseignementType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue |
---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Rez de chaussee | 370.152/GAR (Parcourir l'étagère) | Disponible |
Survol Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
Pas d'image de couverture disponible | ||||||||
370/CHU Education in the united states/ | 370/TYS International education : the american experience/ | 370.1/LIP philosophyin the classroom/ | 370.152/GAR The unschoold mind how children think and how schools should teach/ | 370.3/DEJ American educators enlyclopedia/ | 370.3/GOO Dictionary of education/ | 370.9549/KLI Data analysis for development/ |
F17698
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.