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Le guide du community manager / [Samuel Bielka] [ Livre]

Auteur principal: Bielka, Samuel, 1985-...., Auteur IdrefLangue : français.Mention d'édition: [2e édition]Publication : Description : 1 vol. (145 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 19 cmISBN : 9782378904449.Dewey : 658.872, 23Résumé : La 4e de couv. indique : " Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux ! ".Bibliographie : Bibliogr. p. 127-134. Glossaire.Sujet - Nom commun: Marketing sur Internet | Animateurs de communautés virtuelles | Médias sociaux Sujet - Forme: Guides pratiques
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Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.872 (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.872 (Parcourir l'étagère) Disponible

Bibliogr. p. 127-134. Glossaire

La 4e de couv. indique : " Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux ! "

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