Design branding : (re)penser les marques par le design thinking / Sylvie Gillibert, François Cassignol, Olivier Creusy [ Livre]
Langue : français.Publication : Description : 1 vol. (221 p.) : ill., couv. en coul. ; 21 cmISBN : 9782100741694.Collection: Tendances marketingDewey : 658.827, 23Résumé : La 4e de couverture indique : "Avouez ! Vous l'avez pensé, espéré peut-être, cru parfois... les marques seraient "finies". Or dans ce monde en pleine mutation, la digitalisation favorise l'émergence des marques "humanoïdes", qui partagent avec vous des discussions, des émotions, des expériences de vie, des engagements aussi. Le Design Branding, méthode d'innovation et de management de la marque inspirée du Design Thinking, permet de (re)penser les marques. Empathique, centré sur l'humain et respectueux de l'environnement, il leur donne toutes les chances de (re)trouver légitimité et crédibilité. Cet ouvrage analyse les changements récents avant de proposer des solutions innovantes de management de la marque. Illustré de nombreux exemples et témoignages, il relate des expériences concrètes de marques qui ont su intégrer une nouvelle façon de se penser et de penser leur relation au monde.".Bibliographie : Bibliogr. p. 209-210. Notes bibliogr. Index.Sujet - Nom commun: Stratégie de marque | Marques de commerce | Design managementType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue |
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Livre | Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Rez de chaussee | 658.827 (Parcourir l'étagère) | Disponible | |
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Bibliogr. p. 209-210. Notes bibliogr. Index
La 4e de couverture indique : "Avouez ! Vous l'avez pensé, espéré peut-être, cru parfois... les marques seraient "finies". Or dans ce monde en pleine mutation, la digitalisation favorise l'émergence des marques "humanoïdes", qui partagent avec vous des discussions, des émotions, des expériences de vie, des engagements aussi. Le Design Branding, méthode d'innovation et de management de la marque inspirée du Design Thinking, permet de (re)penser les marques. Empathique, centré sur l'humain et respectueux de l'environnement, il leur donne toutes les chances de (re)trouver légitimité et crédibilité. Cet ouvrage analyse les changements récents avant de proposer des solutions innovantes de management de la marque. Illustré de nombreux exemples et témoignages, il relate des expériences concrètes de marques qui ont su intégrer une nouvelle façon de se penser et de penser leur relation au monde."
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