Vue normale Vue MARC vue ISBD

/ BERTRAND, Claude-JeanMédias: Introduction à la Presse la Radio et la Télévision/ [ Livre]

Auteur principal: BERTRAND, Claude-JeanMention d'édition: 2ème éditionPublication : ELLIPSESISBN : 2-7298-7989-0.Résumé : L'ouvrage analyse les grands concepts de la communication de masse à travers l'histoire, le droit, l'économie, la sociologie et la technologie de l'information. la publicité, les audiences, l'impact, la critique, la déontologie, les métiers des médias sont examinés avec clarté et précision..
    classement moyen : 0.0 (0 votes)

L'ouvrage analyse les grands concepts de la communication de masse à travers l'histoire, le droit, l'économie, la sociologie et la technologie de l'information. la publicité, les audiences, l'impact, la critique, la déontologie, les métiers des médias sont examinés avec clarté et précision.

15997

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha