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Community management : comment les marques se transforment au contact de leurs communautés / Matthieu Chéreau [ Livre]

Auteur principal: Chéreau, Matthieu, Auteur IdrefLangue : français.Mention d'édition: 3e éditionPublication : Description : 1 vol. (X-188 p.) : ill. ; 21 cmISBN : 9782100721061.Collection: Tendances marketingDewey : 658.872, 22Résumé : La 4e de couv. indique : "L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations. Principes et méthodes du community management Apprenez les dix commandements du community management. Les facettes du métier Découvrez les différents rôles du community manager, selon la taille et le secteur d'activité de votre organisation. Les outils de travail Apprenez comment utiliser les médias sociaux et découvrez les outils pour les gérer. Les indicateurs clés Identifiez les indicateurs de mesure pour évaluer vos résultats et optimiser vos actions. Cette 3e édition propose de nouveaux cas, des outils méthodologiques et des analyses sur les tendances de fond pour mieux comprendre les enjeux du community management.".Bibliographie : Notes bibliogr. Liste de sites Internet. Glossaire. Index.Public : Agences de publicité, directeurs marketing & communication, responsables digital-social media, étudiants.Sujet - Nom commun: Communication en marketing | Marketing sur Internet | Réseaux sociaux (Internet) | Stratégie de marque | Animateurs de communautés virtuelles | Communication in marketing -- Handbooks, manuals, etc | Internet marketing -- Handbooks, manuals, etc | Branding (Marketing) | Online social networks Sujet - Forme: Guides pratiques
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Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.872 (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.872 (Parcourir l'étagère) Disponible

Notes bibliogr. Liste de sites Internet. Glossaire. Index

La 4e de couv. indique : "L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations. Principes et méthodes du community management Apprenez les dix commandements du community management. Les facettes du métier Découvrez les différents rôles du community manager, selon la taille et le secteur d'activité de votre organisation. Les outils de travail Apprenez comment utiliser les médias sociaux et découvrez les outils pour les gérer. Les indicateurs clés Identifiez les indicateurs de mesure pour évaluer vos résultats et optimiser vos actions. Cette 3e édition propose de nouveaux cas, des outils méthodologiques et des analyses sur les tendances de fond pour mieux comprendre les enjeux du community management."

Agences de publicité, directeurs marketing & communication, responsables digital-social media, étudiants

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