Vue normale Vue MARC vue ISBD

Etes-vous vraiment orienté clients ? Le positionnement stratégique orienté clients [ Livre]

Auteur principal collectivité: Lacroix-Sablayrolles, Association Progrès du managementLangue : français.Publication : Dunod,, ISBN : 9 782 100 501 007.Dewey : 339,138 LAC
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Ain Sbaa
Rez de chaussee
339,138 LAC (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Ain Sbaa
Rez de chaussee
339,138 LAC (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Ain Sbaa
Rez de chaussee
339,138 LAC (Parcourir l'étagère) Disponible

2365

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha