Vue normale Vue MARC vue ISBD

études de marketing et d'opinion (Les) [ Livre]

Auteur principal collectivité: SYNTEC Etudes Marketing et OpinionLangue : français.Publication : Dunod,, ISBN : 9 782 100 513 284.Dewey : 339,138 EMO
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Ain Sbaa
Rez de chaussee
339,138 EMO (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Ain Sbaa
Rez de chaussee
339,138 EMO (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Ain Sbaa
Rez de chaussee
339,138 EMO (Parcourir l'étagère) Disponible
Survol Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Ain Sbaa Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
Pas d'image de couverture disponible
339,138 DUR Marketing/ 339,138 EMO études de marketing et d'opinion (Les) 339,138 EMO études de marketing et d'opinion (Les) 339,138 EMO études de marketing et d'opinion (Les) 339,138 EVA Market (3è éd.) ( P+ ) / 339,138 EVA Market (3è éd.) ( P+ ) / 339,138 FOU études de marché (Les)/

2369

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha