Vue normale Vue MARC vue ISBD

Marketing research - Méthode de recherche et d'études en marketing/ / Jolibert [ Livre]

Auteur principal: JolibertAuteur secondaire: JourdanLangue : français.Publication : Dunod,, ISBN : 9 782 100 078 820.Dewey : 339,138 JOL
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Ain Sbaa
Rez de chaussee
339,138 JOL (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Ain Sbaa
Rez de chaussee
339,138 JOL (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Ain Sbaa
Rez de chaussee
339,138 JOL (Parcourir l'étagère) Disponible

2696

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha