Vue normale Vue MARC vue ISBD

plan marketing - Stratégique - Opérationnel - De crise (Le)/ / Van Laethem, Body [ Livre]

Auteur principal: Van Laethem,, BodyLangue : français.Publication : Dunod,, ISBN : 9 782 100 072 422.Dewey : 339,138 LAE
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Ain Sbaa
Rez de chaussee
339,138 LAE (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Ain Sbaa
Rez de chaussee
339,138 LAE (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Ain Sbaa
Rez de chaussee
339,138 LAE (Parcourir l'étagère) Disponible
Survol Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Ain Sbaa Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
339,138 LAC Webmaster/ 339,138 LAC Webmaster/ 339,138 LAC Webmaster/ 339,138 LAE plan marketing - Stratégique - Opérationnel - De crise (Le)/ 339,138 LAE plan marketing - Stratégique - Opérationnel - De crise (Le)/ 339,138 LAE plan marketing - Stratégique - Opérationnel - De crise (Le)/ 339,138 LAE Toute la fonction Marketing/

2812

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha