Vue normale Vue MARC vue ISBD

Quelques aspects de l’ingénierie didactique dans l’apprentissage et la formation à l’enseignement des sciences physiques:Applications à la simulation par ordinateur et à l’élaboration de manuels scolaires [] / EL JAMALI Said

Auteur principal: EL JAMALI ,, SaidPublication : Résumé : R/ PARTIE I : De l’intérêt pour la didactique des sciences physiques à l’utilisation pragmatique de ses concepts 1.1. Didactique des sciences physiques: quelques champs de réflexion 12 .1.1. Représentations ou conceptions 12 .1..Note d thèse : .Sujet - Nom commun: PEDAGOGIE -- Pedagogie
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick
Rez de chaussee
XX(85555.1) (Parcourir l'étagère) Disponible

HABILITATION 2007

R/ PARTIE I : De l’intérêt pour la didactique des sciences physiques à l’utilisation pragmatique de ses concepts 1.1. Didactique des sciences physiques: quelques champs de réflexion 12 .1.1. Représentations ou conceptions 12 .1.

629

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha