Quelques aspects de l’ingénierie didactique dans l’apprentissage et la formation à l’enseignement des sciences physiques:Applications à la simulation par ordinateur et à l’élaboration de manuels scolaires [] / EL JAMALI Said
Publication : Résumé : R/ PARTIE I : De l’intérêt pour la didactique des sciences physiques à l’utilisation pragmatique de ses concepts 1.1. Didactique des sciences physiques: quelques champs de réflexion 12 .1.1. Représentations ou conceptions 12 .1..Note d thèse : .Sujet - Nom commun: PEDAGOGIE -- PedagogieType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue |
---|---|---|---|---|
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick Rez de chaussee | XX(85555.1) (Parcourir l'étagère) | Disponible |
Survol Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
HABILITATION 2007
R/ PARTIE I : De l’intérêt pour la didactique des sciences physiques à l’utilisation pragmatique de ses concepts 1.1. Didactique des sciences physiques: quelques champs de réflexion 12 .1.1. Représentations ou conceptions 12 .1.
629
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.