Vue normale Vue MARC vue ISBD

Caractérisation des situations actuelles d'enseignement apprentissage de la technologie au collège [] / ZOUNDRI Said

Auteur principal: ZOUNDRI,, SaidPublication : Résumé : L'éducation au Maroc, comme dans bien d'autres pays, souffre d'un manque d'adéquation entre ce qui est enseigné et l'usage que les jeunes feront de leurs acquis scolaires en dehors de l'école à leur entrée dans le monde actif. Ce manque caractérise le "co.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: PEDAGOGIE -- Pedagogie Caractérisation des situations actuelles d'enseignement apprentissage de la technologie au collège Sujet: INTEGRATION DES ACQUIS,PRATIQUES ENSEIGNANTES,ANALYSE DES PRTATIQUES/COMPETENCES TRANSFERABLES
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick
Rez de chaussee
XX(85560.1) (Parcourir l'étagère) Disponible

DESA 2006

L'éducation au Maroc, comme dans bien d'autres pays, souffre d'un manque d'adéquation entre ce qui est enseigné et l'usage que les jeunes feront de leurs acquis scolaires en dehors de l'école à leur entrée dans le monde actif. Ce manque caractérise le "co

634

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha