CARACTERISATION ET TENDANCES DU PHENOMENE DE LA PROFESSIONNALISATION DU METIER d’ENSEIGNANT. [] / AAZIM ACHOUAQ Jalila
Publication : Résumé : Les systèmes d’enseignement sont soumis à des rénovations qui apparaissent a posteriori vulnérables. Dans cette étude nous montrons que cette vulnérabilité est l’indice d’un phénomène invisible mais bien présent et tout aussi profond : il s’agit du phénom.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: PEDAGOGIE -- Ingénierie et Technologie de l’Education et de Formation Sujet: Connaissance, professionnalisation, Knowledge management, reproductibilitéType de document | Site actuel | Cote | Statut | Date de retour prévue |
---|---|---|---|---|
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick Rez de chaussee | XX(85594.1) (Parcourir l'étagère) | Disponible |
Survol Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
DESA 2007
Les systèmes d’enseignement sont soumis à des rénovations qui apparaissent a posteriori vulnérables. Dans cette étude nous montrons que cette vulnérabilité est l’indice d’un phénomène invisible mais bien présent et tout aussi profond : il s’agit du phénom
668
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.