Vue normale Vue MARC vue ISBD

CARACTERISATION ET TENDANCES DU PHENOMENE DE LA PROFESSIONNALISATION DU METIER d’ENSEIGNANT. [] / AAZIM ACHOUAQ Jalila

Auteur principal: AAZIM,, ACHOUAQ,JalilaPublication : Résumé : Les systèmes d’enseignement sont soumis à des rénovations qui apparaissent a posteriori vulnérables. Dans cette étude nous montrons que cette vulnérabilité est l’indice d’un phénomène invisible mais bien présent et tout aussi profond : il s’agit du phénom.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: PEDAGOGIE -- Ingénierie et Technologie de l’Education et de Formation Sujet: Connaissance, professionnalisation, Knowledge management, reproductibilité
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick
Rez de chaussee
XX(85594.1) (Parcourir l'étagère) Disponible
Survol Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
Pas d'image de couverture disponible Pas d'image de couverture disponible Pas d'image de couverture disponible Pas d'image de couverture disponible Pas d'image de couverture disponible Pas d'image de couverture disponible Pas d'image de couverture disponible
XX(85591.1) Le recours au questionnaire comme outil de cueillette de données : Etude de quelques insuffisances relatives au cas de la recherche pédagogique au sein de la faculté des Sciences Ben M’sik. XX(85592.1) Elaboration d'une strategie de mise sous contrôle du phenoméne interdisciplinarité. La formation au tertiaire comme terrain d'experience . Missions ponctuelles versus condition/action XX(85593.1) Dérivation, à partir de la théorie du mesurage, d’un schéma de rationalisation des interventions didactiques projet de rationalisation des interventions didactiques via la theorie de mesurage XX(85594.1) CARACTERISATION ET TENDANCES DU PHENOMENE DE LA PROFESSIONNALISATION DU METIER d’ENSEIGNANT. XX(85595.1) Communication scientifique : Production d’un écrit scientifique de qualité : Problèmes, et obstacles. XX(85596.1) Elaboration de nouveaux matériaux adsorbant à partir des schistes bitumineux de « Timahdit » XX(85597.1) Etude exploratoire des pratiques d’enseignement- apprentissage en éducation à l’environnement vers le développement durable en liaison avec l’organisation des sorties sur le terrain à l’école collégiale marocaine.

DESA 2007

Les systèmes d’enseignement sont soumis à des rénovations qui apparaissent a posteriori vulnérables. Dans cette étude nous montrons que cette vulnérabilité est l’indice d’un phénomène invisible mais bien présent et tout aussi profond : il s’agit du phénom

668

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha