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ETABLISSEMENT ET VALIDATION D’UN SCHEMA DE STRUCTURATION DES CONTENUS D’ENSEIGNEMENT A TENEUR PRAXEOLOGIQUE « CAS DE L’ENSEIGNEMENT DES SCIENCES ET DES TECHNIQUES » [] / NAJOUA Aouatif

Auteur principal: NAJOUA,, AouatifPublication : Résumé : Le long de cette recherche nous avons vu comment les objets de savoir en sciences et techniques admettent trois dimensions : la dimension ontologique, la dimension praxéologique et la dimension pragmatique. Il est possible d’associer la première à la défi.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: PEDAGOGIE -- ngénierie de la formation et didactique des sciences et techniques
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Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick
Rez de chaussee
XX(85712.1) (Parcourir l'étagère) Disponible

DOCTORAT 2012

Le long de cette recherche nous avons vu comment les objets de savoir en sciences et techniques admettent trois dimensions : la dimension ontologique, la dimension praxéologique et la dimension pragmatique. Il est possible d’associer la première à la défi

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