Vue normale Vue MARC vue ISBD

CARACTERISATION DE LA STRUCTURE FONCTIONNELLE DU DISCOURS ENSIEGNANT ‘Contribution à la théorisation de l’intersubjectivité et de l’intertextualité en enseignement des sciences et techniques’ [] / Fatima EL ABBASSI

Auteur principal: Fatima ,, EL ABBASSIPublication : Résumé : Dans cette recherche, nous avons tenté de montrer en quoi ‘la segmentation thématique’, ‘la fonction proximale du langage’, ‘le conflit cognitif’ et ‘la représentation scénique’ devraient être les quatre piliers autour desquels une structuration fonction.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: CHIMIE -- Sujet: clés : Conflit cognitif, discours enseignant, structuration fonctionnelle, segmentation thématique, représentation scénique, Fonction proximale du langage
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick
Rez de chaussee
XX(85713.1) (Parcourir l'étagère) Disponible

DOCTORAT 2012

Dans cette recherche, nous avons tenté de montrer en quoi ‘la segmentation thématique’, ‘la fonction proximale du langage’, ‘le conflit cognitif’ et ‘la représentation scénique’ devraient être les quatre piliers autour desquels une structuration fonction

1583

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha