Vue normale Vue MARC vue ISBD

DES CONFIGURATIONS DE POINTS AUX ENSEMBLES DE POINTS, PROBLEMES DE DIDACTIQUE DE LA NECESSITATION DE L’ABSTRACTION EN MATHEMATIQUES [] / BOUANANI Hafida

Auteur principal: BOUANANI,, HafidaPublication : Résumé : L’activité de l’apprenant ne saurait être mathématicienne que si elle est ponctuée par une dialectique ‘configuration/dé-configuration’, en ce sens que la configuration dynamique de points est alors une ‘monstration’ de quelque relation. Par contre, cette.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: MATHS -- Ingénierie de la formation et didactique des sciences et techniques Sujet: Capture du mouvement, géométrie dynamique, obstacles épistémologique et didactique, TICE, Fonction homographique, Chute libre, projectile
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick
Rez de chaussee
XX(85716.1) (Parcourir l'étagère) Disponible

DOCTORAT 2012

L’activité de l’apprenant ne saurait être mathématicienne que si elle est ponctuée par une dialectique ‘configuration/dé-configuration’, en ce sens que la configuration dynamique de points est alors une ‘monstration’ de quelque relation. Par contre, cette

1592

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha