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Apports et limites de la mise en oeuvre d’un dispositif hybride pour le développement de la compétence langagière chez les étudiants « Cas de la Faculté des Sciences Ben M’sik » [] / CHAFIQ Nadia

Auteur principal: CHAFIQ,, NadiaPublication : Résumé : La question sociolinguistique est l’une des problématiques au Maroc. Au niveau de l’enseignement secondaire, les disciplines scientifiques sont enseignées en arabe. L’arabisation n’est pas poursuivie au niveau de l’université et les étudiants sont face à.Note d thèse : .Sujet - Nom commun: PEDAGOGIE -- didactique des langues et TICE Sujet: Formation hybride, enseignement/apprentissage des langues, tuteur, les étudiants scientifiques, approche par tâche, TICE
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Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick
Rez de chaussee
XX(85717.1) (Parcourir l'étagère) Disponible

DOCTORAT 2012

La question sociolinguistique est l’une des problématiques au Maroc. Au niveau de l’enseignement secondaire, les disciplines scientifiques sont enseignées en arabe. L’arabisation n’est pas poursuivie au niveau de l’université et les étudiants sont face à

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