Vue normale Vue MARC vue ISBD

Les stratégies humoristiques dans le discours publicitaire au Maroc [] / Abba Rihab

Auteur principal: Abba,, RihabLangue : français.Publication : Université Hassan II - Mohammedia, faculté des lettres Ben M'sik, UFR Discours et Métiers de la Publicité,, 2010/ 2011Description : 330PDewey : 043/C5Sujet - Nom commun: Communication
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines Ben M'sik
Rez de chaussee
043/C5 (Parcourir l'étagère) Disponible

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha