Vue normale Vue MARC vue ISBD

الخطط التسويقية كيفية إعدادها كيفية تطبيقها/ / ماكدونتلد مالكوملم [ Livre]

Auteur principal: ماكدونتلد،, مالكوملمAuteur secondaire: الدويش،, محمد :, traducteurMention d'édition: 0Publication : الرياض: : الإدارة العامة للبحوث,, 1996Description : 463p.Classification :
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de Mohammedia
Rez de chaussee
XIX-4 (Parcourir l'étagère) Disponible

23078

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha