Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le Marketing operationnnel: concepts et méthodologie cours éxercices corrigés/ / BENNOUNA Nawfal [ Livre]

Auteur principal: BENNOUNA,, NawfalMention d'édition: 0Publication : Rabat: : Bouregreg,, 0Description : 142p.Classification : Sujet: Marketing / Concepte / Systeme / Demarche / Developement / Consommateur / marchés / Produit / Prix / Communication
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de Mohammedia
Rez de chaussee
V 2-474 (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de Mohammedia
Rez de chaussee
V 2-474 (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de Mohammedia
Rez de chaussee
V 2-474 (Parcourir l'étagère) Disponible

15070

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha