Vue normale Vue MARC vue ISBD

Communication des entreprises : Stratégie et pratiques / Liliane Demont- Lugol

[ Livre]

Langue : français.Mention d'édition: 2 ed.Publication : Alain Kempf : Armand Colin, Paris, 2008Description : 451 p. ; 21 cm.ISBN : 9782200345976.Collection: Cursus economieSujet - Nom commun: Organisation de l'entreprise; Gestion d'entreprise -- Systèmes d'information; Entreprises -- Relations publiques; Communication dans les organisations; Communication en marketing
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
659.3/LUG (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
659.3/LUG (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.45 DEM (Parcourir l'étagère) Disponible

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2024 | Catalogue Collectif de l'Université Hassan II de Casablanca
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha