Vue normale Vue MARC vue ISBD

Recherche Marketing : Outil Fondamental du Marketing / Marc Vandercammen, Martine Gauthy- Sinéchal. [ Livre] ; Préface de Roland Saintrond.

[ Livre]

Langue : français.Publication : De Boeck, 2006., BruxelleDescription : (482 p. ) : ill. en noir et blanc. , couv. ill. en coul. ; 24 cm.ISBN : 2804129314.Collection: Perspectives MarketingSujet - Nom commun: Produits nouveaux -- Commercialisation ; Marketing -- Recherche ; Marketing -- Études de Cas
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
658.8 VAN (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt
Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales de Mohammedia
Rez de chaussee
658.8/VAN (Parcourir l'étagère) Disponible

IndexP. 469

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha