Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le Senior Marketing : Vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans / Jean-Paul Tréguer

[ Livre]

Langue : français.Publication : Robert Rochefort : Dunod, Paris, 2007Description : 183 p. ; 24 cm.ISBN : 9782100502424.Collection: Fonction de l'Entreprise Marketing - Communication
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.834 0835 (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.834 0835 (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.8 TRE (Parcourir l'étagère) Disponible
Survol Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
658.834 Marketing expérientiel 658.834 Marketing & communication jeunes 658.834 Marketing & communication jeunes 658.834 0835 Le Senior Marketing 658.834 0835 Le Senior Marketing 658.834 2 Psychologie du consommateur 658.834 2 Psychologie du consommateur

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha