Vue normale Vue MARC vue ISBD

Recherche marketing nouvelles tendances / Jean-Marie Doublet [ Livre]

Auteur principal: Doublet, Jean-Marie , Rédacteur en chefAuteur secondaire: Tarondeau, Jean-Claude , Directeur de la rédactionLangue : français.Publication : Jean-Claude Tarondeau : Hermès science publications, Paris, 2006Description : 190 p. ; 24 cmISBN : 2746214075.Collection: Revue français de gestion
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.8 REC (Parcourir l'étagère) Disponible

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha