Vue normale Vue MARC vue ISBD

Marketing planning [ Livre] : stratégie, mise en oeuvre et contrôle / Marian Burk Wood ; Emmanuelle Le Nagard Assayag ; Sébastien Marty

Traduction de: Marketing planning principles into practiceAuteur principal: Burk Wood, Marian, AuteurAuteur secondaire: Le Nagard-Assayag, Emmanuelle, Directeur de la pub, Adaptateur;Marty, Sébastien, TraducteurLangue : français ; de l'oeuvre originale, anglais.Publication : Paris - France : Pearson éducation, 2005Description : 328 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm.Description : 1 disque optique numérique (CD-ROM) ; 12 cmISBN : 2744071013.Note de contenu : Marketing planning (XV-328 p.) Marketing PlanPro (cédérom) Sujet - Nom commun: Marketing stratégique -- Logiciels
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.8 WOO (Parcourir l'étagère) Disponible

Glossaire. Index

Marketing planning (XV-328 p.) Marketing PlanPro (cédérom)

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha