Vue normale Vue MARC vue ISBD

Les fondements du marketing moderne / Denis Pettigrew ; Normand Turgeon ; conseiller technique Jean-Pierre Lessard [ Livre]

Auteur principal: Pettigrew, Denis, AuteurCo-auteur: Turgeon, Normand, AuteurLangue : français.Publication : Montréal : McGraw-Hill, 1984Description : 367 p. ; 24 cmISBN : 007548532X.
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.8 PET (Parcourir l'étagère) Disponible

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha