Vue normale Vue MARC vue ISBD

L'essentiel du marketing [ Livre] : marketing fondamental / Éric Vernette,...

Auteur principal: Vernette, Éric, 1957-...., AuteurLangue : français.Mention d'édition: 2e édition revue, mise à jour et augmentéePublication : Paris : Éd. d'Organisation, cop. 1998, Paris : Impr. JouveDescription : 1 vol. (382 p.) ; 21 cmISBN : 2708121510; 9782708121515.Collection: Collection Les indispensables de la gestion
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.8 VER (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.8 VER (Parcourir l'étagère) Disponible IF

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha