Vue normale Vue MARC vue ISBD

Dictionnaire méthodologique du marketing [ Livre] / Guy Serraf, Philip Kotler, François Boyer.

Auteur principal: Serraf, Guy, Auteur IdrefLangue : français.Publication : Paris : les Éd. d'Organisation, 1985Description : (271 p. ) : ill. en noir et blanc. , couv. ill. en coul. ; 24 cm.ISBN : 2708106244.Collection: Collection Adetem-Marketing demain
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.803 SER (Parcourir l'étagère) Disponible

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha