Vue normale Vue MARC vue ISBD

À la recherche du consommateur [ Livre] : nouvelles techniques pour mieux comprendre le client / coordonné par Delphine Dion ; préf. de Gilles Lipovetsky

Langue : français.Publication : Paris : Dunod, 2008Description : 213 p. : ill. ; 24 cm.ISBN : 9782100513512.Collection: Fonctions de l'entreprise, Marketing, communication
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.83 DIO (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.83 DIO (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.83 DIO (Parcourir l'étagère) Disponible
Survol Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
658.83 Études marketing appliquées 658.83 LES ÉTUDES DE MARCHÉ 658.83 LES ÉTUDES DE MARCHÉ 658.83 DIO À la recherche du consommateur 658.83 DIO À la recherche du consommateur 658.83 MIL ˆL'‰enquête de satisfaction 658.83 MIL ˆL'‰enquête de satisfaction

Bibliogr. p.197 Index p.209

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha