Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le marketing achats [ Livre] : stratégies et tactiques / Roger Perrotin ; préf. de Jean-Claude Boullod,..., 1 vol.

Auteur principal: Perrotin, Roger, Auteur IdrefLangue : français.Mention d'édition: 3e éditionPublication : Paris : Ed. d'organisation, DL 2002Description : 206 p. : graph., tabl. ; 24 cmISBN : 2708126180; 9782708126183.
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.83 PER (Parcourir l'étagère) Disponible

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha