Vue normale Vue MARC vue ISBD

Marketing management [Livre avec CD] / Philip Kotler ; Kevin Keller ; Delphine Manceau ; Bernard Dubois

Langue : français.Mention d'édition: 13e édPublication : Paris : Pearson Education, 2009.Description : 900 p. ; 23 cm + 1 disque compact.ISBN : 9782744074059.
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
Livre avec CD Livre avec CD Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.8 KOT (Parcourir l'étagère) Disponible Livre avec CD
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.8 KOT (Parcourir l'étagère) Disponible Livre avec CD
Livre avec CD Livre avec CD Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.8 KOT (Parcourir l'étagère) Disponible Livre avec CD
Livre avec CD Livre avec CD Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.8 KOT (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt Livre avec CD
Livre avec CD Livre avec CD Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.8 KOT (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt Livre avec CD
Survol Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
658.8 KOT Marketing management 658.8 KOT Marketing management 658.8 KOT Marketing management 658.8 KOT Marketing management 658.8 KOT Marketing management 658.8 KOT Le marketing selon Kotler 658.8 KOT Marketing management

CD compatible PC-MAC ; configuration recommandée : Windows XP Vista, mac OS 10.3 ou supérieur, Safari 2 ou supérieur, Internet Explorer 6 ou supérieur, Firefox 2 ou supéieur, Google Chrome.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha