Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le marketing selon Kotler [ Livre] : Ou comment créer, conquérir et dominer un marché / Philip Kotler ; [traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Bernard Dubois]

Auteur principal: Kotler, Philip, Auteur IdrefLangue : français.Publication : Paris : Village mondial : Pearson Education France, impr. 2005Description : 251 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cmISBN : 274406162X; 9782744061622.
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.8 KOT (Parcourir l'étagère) Perdu Prêté 23/05/2024
Survol Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
658.8 KOT Marketing management 658.8 KOT Marketing management 658.8 KOT Marketing management 658.8 KOT Le marketing selon Kotler 658.8 KOT Marketing management 658.8 KOT Marketing 3.0 658.8 KRA Fonction chef de produit marketing

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha