Vue normale Vue MARC vue ISBD

Consumer behavior [ Livre] : implications for marketing strategy / Del I. Hawkins ; Roger J. Best ; Kenneth A. Coney

Auteur principal: Hawkins, Del I., Auteur IdrefCo-auteur: Coney, Kenneth A., Auteur Idref;Best, Roger J., 1945-...., Auteur IdrefLangue : anglais.Publication : Dallas, Tex. : Business Publications, Georgetown, Ont. : Irwin-Dorsey, 1980Description : 645 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cmISBN : 0256028710.
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.8 HAW (Parcourir l'étagère) Disponible
Survol Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
658.8 GOD La vache pourpre 658.8 HAM Gestion et management de la force de vente 658.8 HAT Le marketing territorial 658.8 HAW Consumer behavior 658.8 HEL Marketing 658.8 HER Le Benchmarking 658.8 HER LE MARKETING DES START-UP

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha