Vue normale Vue MARC vue ISBD

Analyse des données en marketing [ Livre] / J.-M. Bouroche ; avec la collaboration de P. Bertier, J.F. Boss, E. Jacquet,... [et al.]

Auteur principal: Bouroche, Jean-Marie, Auteur IdrefLangue : français.Publication : Paris, New York, Barcelone [etc.] : Masson, 1977, 05-Gap : impr. Louis-JeanDescription : 184 p. : ill. ; 24 cmISBN : 2225460469.Collection: Monographies de l'AFCET, 0338-9391
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.8 BOU (Parcourir l'étagère) Disponible

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha