Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le Marketing au Maroc [ Livre] : Concepts et Réalités / Ghannam-Zaim Ouaffa.

Auteur principal: Ghannam-Zaim, Ouaffa, Auteur IdrefLangue : français.Publication : Casablanca : AL Madariss,, 2002.Description : (215 p. ) : ill. en noir et blanc. , couv. ill. en coul. ; 24 cm.ISBN : 9954403566.Collection: Collection Management des OrganisationsSujet - Nom commun: Marketing -- Maroc
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
658.8/GHA (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia
Rez de chaussee
658.8/GHA (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.864 GHA (Parcourir l'étagère) Disponible

Bibliogr. p. 207-208. Glossaire

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha