Vue normale Vue MARC vue ISBD

CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT [ Livre] : Cheminer sur la voie de l'amélioration de la Valeur Client / Mohammed BENSEDDIK

Langue : français.Publication : [Lieu de production non identifié] : [éditeur non identifié], DL 2011, Ouajda-Maroc : Imprimerie CHEMESDescription : 1 volume de VI-340 pages : tableaux, couverture illsutrée en couleurs ; 24 cm.Dewey : 303.4Note de provenance : Don du Dépot Légal 2011. 8 DL 4613
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.8 BEN (Parcourir l'étagère) Disponible

Bibliographie pages 316-332

Don du Dépot Légal 2011. 8 DL 4613

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha