Vue normale Vue MARC vue ISBD

Logos et identité visuelle [ Livre] : principes fondamentaux et études de cas, 300 logos du monde entier analysés et commentés. / Matthew Healey. ; Traduit de l'américain par Fabrice Lemainque.

Auteur principal: Healey, Matthew, Auteur IdrefLangue : français.Publication : Paris : Dunod,, 2011.Description : 1 vol. (240 p.) : ill. en coul. , couv. ill. en coul. ; 27 cm.ISBN : 9782100563487.
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
3ème étage
760 HEA (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt NEW

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha