Vue normale Vue MARC vue ISBD

Les plans marketing [ Livre] : comment les établir ? Comment les utiliser ? / Malcolm McDonald ; traduction de la 6e édition anglaise par Pierre Chaix ; révision scientifique de Marc Vandercammen et Éric Viardot

Auteur principal: McDonald, Malcolm H. B., 1938-...., Auteur IdrefLangue : français.Mention d'édition: 2e édition.Publication : Bruxelles : : De Boeck,, 2010.Description : 1 vol. (644 p.) : ill. en noir et blanc., tabl., graph., schémas, couv. ill. en coul. ; 24 cmISBN : 9782804122072.Dewey : 658.8
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
658.8 MCD (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt NEW

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha