Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le marketing [ Livre] : De l'idée à l'action. / Alain d'Astous, François Marticotte, Jean-Paul Sallenave.

Langue : français.Mention d'édition: 4e édition.Publication : Québec. : Marie-France., 2010.Description : (480 p.) : ill. en noir et en blanc. , couv. ill. en coul. : graph., fig., tabl., ill. en noir et en blanc. ; 24 cm.ISBN : 9782896610075.
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
658.8 DAS (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt New 2015
Survol Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Étagères , Localisation : 2ème étage Fermer le survol d'étagère
658.8 BAY Mercator 658.8 CHI Le marketing 658.8 DAR Le marketing, fondements, et application 658.8 DAS Le marketing 658.8 DEN Webanalyse 658.8 DIO Merchandising management 658.8 DUP Les nouveaux produits

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha