Vue normale Vue MARC vue ISBD

MBA marketing [ Livre] / sous la coordination de Jean-Marc Lehu. ; Préface d'Éric Wepierre, Christophe Coutelle, Véronique Gohmann. ; [Textes de Pierre Volle, Jean-François Trinquecoste, Charles Croué... et al.]

Langue : français.Publication : Paris : Eyrolles : Éditions d'organisation, 2011.Description : 1 vol. (568 p.) : ill. en noir et blanc., graph., tabl.couv. ill. en coul. ; 25 cm.ISBN : 9782212552027.
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.800 944 LEH (Parcourir l'étagère) Disponible New 2015
Survol Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
658.800 2854678 PEL La boîte à outils du community manager 658.800 2854678 TRU La boîte à outils de l'inbound marketing et du growth hacking 658.800 7 MAL Études marketing 658.800 944 LEH MBA marketing 658.800 944 PIH Le marketing 658.8 ALB Marketing et communication politique 658.8 AMM Marketing ethnique

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha