Vue normale Vue MARC vue ISBD

Études marketing [ Livre] / Naresh Malhotra. ; Coordination Jean-Marc Décaudin, Afifa Bouguerra, Denis Bories. ; Traduction Jean-Marc Décaudin, Afifa Bouguerra, Sébastien Marty,...[et al]. ; Avec la collaboration de Sandrine Macé.

Auteur principal: Malhotra, Naresh K., Auteur IdrefLangue : français.Mention d'édition: 6e édition.Publication : Paris : Pearson Education, 2014.Description : 1 vol. (709 p.) : ill. en noir et blanc., couv. ill. en coul. ; 24 cm.ISBN : 9782326000797.Collection: Always learning
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.800 7 MAL (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt New 2015
Survol Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
658.800 2854678 PEL La boîte à outils du community manager 658.800 2854678 PEL La boîte à outils du community manager 658.800 2854678 TRU La boîte à outils de l'inbound marketing et du growth hacking 658.800 7 MAL Études marketing 658.800 944 LEH MBA marketing 658.800 944 PIH Le marketing 658.8 ALB Marketing et communication politique

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha